Applied Epic devient, à travers le monde, le système de gestion basé dans le nuage le plus utilisé de l’industrie

26 septembre 2017

La dernière version intègre davantage de capacités visant à normaliser les opérations et à élargir le service à la clientèle omnicanal

University Park, IL – le 26 septembre 2017 – Applied Systems annonçait aujourd’hui qu’Applied Epic était  devenu, au monde, le système de gestion basé dans le nuage le plus utilisé par les agences et cabinets de courtage. Applied dévoilait également Applied Epic 2017 R2, la dernière version offrant aux agences et aux cabinets des capacités avancées et intégrées, de façon à gérer les renouvellements des polices et les processus de tarification et à élargir le service à la clientèle omnicanal.

Applied Epic est l’application logicielle la plus perfectionnée sur le plan technologique. Elle est conçue pour les cabinets de courtage afin de leur permettre, dans un marché en constante mutation, d’automatiser leurs activités commerciales et de favoriser la mise en réseau entre assureurs et assurés.  Cette application unique, intégrée et ouverte offre des capacités essentielles à chacun des membres du cabinet, de façon à mieux gérer les relations avec la clientèle, les occasions de vente, la comptabilité et l’administration des polices et de l’assurance collective, et ce, pour l’ensemble des secteurs d’activités. Aux cabinets ayant de multiples emplacements, l’architecture logicielle unique d’Applied Epic offre également la flexibilité  pour ainsi mieux gérer l’expansion et la croissance de par le monde.

Voici les améliorations clés d’Applied Epic 2017 R2 :

• Epic messages textes intégrés: Permet aux agences et cabinets d’envoyer, de recevoir et de consigner les messages textes directement dans l’application, au niveau du compte client. Afin d’assurer un flux continu de communication dans le travail quotidien, cette intégration fait également en sorte que le membre du personnel est avisé lorsqu’un assuré envoi une réponse par texto.
  • Vérification intégrée des polices générées par Exari: Permet aux agents et cabinets d’automatiser et de rapidement analyser une police ou un contrat par rapport à d’autres documents, pour ainsi repérer facilement les similitudes et différences.
  • Suivi des permis de producteurs : Via une intégration avec Rhoads PCRM, ceci relie de façon transparente les ventes et les fonctions de conformité pour ainsi s’assurer d’une gestion plus efficace et précise des polices et d’un suivi du permis du producteur.
  • Connectivité assureur élargie : Élargit les capacités d’Ivans au Canada afin d’offrir une meilleure connectivité de téléchargement, y compris une capacité de renvoi de téléchargement de polices, de manière à ce que les courtiers, tout au long des périodes de souscription et de service, accèdent aux dernières informations contenues aux polices.
  • Facilité d’utilisation améliorée: Permet aux agents et cabinets de simplifier et de personnaliser l’affichage d’Applied Epic en affichant ou en masquant des items spécifiques dans le panneau de navigation, la barre d’options et la barre de menus.

« Alors que l’industrie poursuit sa transformation numérique, nous sommes sans cesse témoins d’agences et de cabinets de courtage basant leur stratégie numérique sur Applied Epic, pour ainsi augmenter la connectivité entre le personnel, les assurés et les assureurs » affirmait  Michael Howe, vice-président directeur de la gestion des produits, Applied Systems. « La rapide croissance d’Applied Epic démontre le pouvoir d’offrir à l’ensemble du personnel – sans égard à la fonction ou à l’emplacement – la possibilité d’accéder aux informations et d’agir sur celles-ci pour ainsi mieux servir les clients et réaliser des ventes plus efficacement. »

Applied Systems est le fournisseur de pointe mondial de logiciels fondés dans le nuage optimisant le monde de l’assurance. Reconnu à titre de pionnier dans l’automatisation de l’assurance et en matière d’échange de données entre les courtiers, clients et assureurs, Applied est, mondialement, le plus important fournisseur de systèmes de gestion d’agences et de cabinets de courtage, au service d’une clientèle à travers les États-Unis, le Canada, et le Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, Applied permet à des millions de personnes à travers le monde de sauvegarder et de protéger ce qui leur est cher.