Applied Systems acquiert Planck pour stimuler la valeur de la prochaine génération du parcours numérique de l'assurance. Apprenez-en Plus

Applied Systems annonce des innovations aux agences numériques

27 septembre 2017

Pour faciliter davantage la transformation numérique, des capacités nouvelles et améliorées pour les technologies de pointe d’Applied

University Park, IL – le 27 septembre 2017 – Aujourd’hui, au MGM Grand de Las Vegas, au Applied Net 2017, la conférence phare de l’entreprise et le plus grand rassemblement au monde d’agents indépendants, de courtiers et d’assureurs,  Applied Systems annonçait des mises à jour nouvelles et innovatrices de ses produits. Applied Systems a présenté de nouvelles capacités pour l’ensemble de sa gamme de produits, facilitant aux agences et aux cabinets l’automatisation de leurs affaires et l’optimisation de la connectivité entre le personnel, les assurés et les assureurs.

« Les agences d’assurance indépendantes et les cabinets de courtage les plus prospères comptent sur la technologie numérique afin de créer une expérience client branchée pour tout le cycle de vie de l’assurance, » disait Michael Howe, vice-président directeur de la gestion des produits, Applied Systems. « En poursuivant notre engagement envers l’innovation, ces nouvelles versions de nos produits permettront aux agents et courtiers de mieux exploiter les nouveaux modèles d’affaires créés par la transformation numérique de l’assurance. »

Applied Epic
Applied Epic, le système de gestion basé dans le nuage le plus utilisé par les agences et cabinets de courtage, est l’application logicielle la plus perfectionnée sur le plan technologique.  Dans un marché en constante mutation, ce logiciel facilite l’automatisation des activités commerciales et l’optimisation de la connectivité entre les assureurs et assurés. La nouvelle version d’Applied Epic offre aux agences et cabinets des capacités avancées et intégrées pour ainsi gérer les processus de tarification et fournir un meilleur accès aux capacités clés au moyen de tout dispositif et en tout temps. Les points saillants de la nouvelle version sont :

• Accès au navigateur: élargit l’accès, au personnel désigné, aux capacités clés d’Epic, via des navigateurs Internet standards, sur des systèmes d’exploitation Microsoft et Apple.
  • La progression d’Applied WebRater mène directement à Applied Epic, offrant ainsi un processus de tarification plus transparent.

Applied CSR24
Applied CSR24, est le logiciel basé dans le nuage, conçu pour le libre-service à la clientèle, permettant aux agences et cabinets de répondre aux demandes d’assurance du consommateur d’aujourd’hui. Ce logiciel de premier rang offre un accès 24/7 en tout temps, en tout lieu, aux informations contenues aux polices d’assurance, au rapport et traitement d’un sinistre, au paiement de prime et autres documents d’assurance, par le biais d’un portail en ligne personnalisé au client ou d’une application mobile via Applied MobileInsured.  Des capacités supérieures de libre-service sont offertes via Applied CSR24 2018 et concernent les certificats, les paiements de facture en ligne et un meilleur soutien pour le clavardage.  De plus, l’application est maintenant disponible aux courtiers de la République d’Irlande.  Les points saillants de cette version sont :

• Paiement de facture: ajoute la possibilité de voir, par facture, les sujets en suspens et de payer le montant dû en un seul clic.
  • Clavardage en ligne: offre le clavardage en ligne par le portail de libre-service Applied CSR24 via un certain nombre de vendeurs de premier rang.
  • Expansion régionale: rend l’application disponible en République d’Irlande par le biais d’une intégration avec Applied Relay.

Applied Mobile
Applied Mobile est une application spécialement conçue pour permettre au personnel des agences et cabinets d’accéder et de gérer les informations des clients et clients potentiels et les activités dans leur ensemble, en tout temps et en tout lieu, de leur système de gestion via un téléphone intelligent ou une tablette. L’interface optimisée à écran tactile permet aux utilisateurs de rester en contact où qu’ils soient grâce à un lien direct vers les informations de leur système de gestion. Les points forts de cette version sont :

• Champs de saisie automatique: offre la saisie automatique de l’adresse dans certains processus de travail, soit client potentiel, contact, véhicule et emplacement.
  • Alertes météorologiques: permet de rester informé sur les conditions changeantes de la météo pour ainsi aviser les clients de tout changement sévère.
  • Validation du NIV: vérifie l’exactitude des données par le biais de capacités ajoutées.

Applied Analytics
Applied Analytics est la première application d’analyse de données conçue spécialement  pour les agences et les cabinets de courtage.  Totalement intégrée à Applied Epic et Applied TAM, l’application Applied Analytics offre aux dirigeants des informations graphiques supérieures, à partir de leur système de gestion de données existant, de manière à prendre de meilleures décisions d’affaires  plus rapidement. Les nouveaux tableaux de bord comprennent :

• Volume d’affaires par police et par type: présente un sommaire de toutes les polices en vigueur pour un assureur donné.
  • Sommaire de rétention: présente une analyse des clients par police perdue et de nouveaux filtres de dates s’y rattachant, y compris des données sur la rétention au trimestre et depuis le début de l’exercice.
  • Analyse de l’employé : offre deux nouveaux tableaux de bord, soit Catégorie d’affaires de l’employé et Sommaire de l’employé, lesquels résument, par employé, les nouvelles affaires, les renouvellements et les affaires annulées, ainsi qu’une évaluation des revenus.
  • Productivité de l’employé : propose un sommaire des efforts de l’employé au niveau de l’agence ou de son service et un aperçu des tâches et activités.

Applied TarifExpert
Applied TarifExpert est, au Canada, le service comparatif de tarification des cabinets de courtage et assureurs offrant le plus grand accès à la tarification de l’industrie et aux taux les plus précis.  La dernière version d’Applied TarifExpert augmente les possibilités de rejoindre en ligne le client potentiel et améliore les communications avec le client, tout en ajoutant une nouvelle catégorie d’affaires.  Les points saillants sont :

• Mieux rejoindre le client potentiel: permet aux cabinets d’offrir aux clients potentiels une soumission en ligne via multiples canaux, y compris les plateformes de réseaux sociaux, les blogues et la publicité en ligne.
  • Communications améliorées avec le client : intègre des capacités de clavardage afin que les courtiers interagissent, en temps réel, avec les clients potentiels et gèrent les questions lors du processus de tarification.

Applied WebRater
Applied WebRater, par le biais d’un appareil mobile ou d’un ordinateur, permet aux cabinets d’offrir aux consommateurs ou clients potentiels une soumission d’assurance automobile et d’assurance bien. Cette application propose aux cabinets de suivre les tentatives de vente auprès des clients potentiels tout en établissant une filière des ventes. La dernière version d’Applied WebRater comporte un ratio de temps plus rapide en ce qui a trait au processus soumission-à-note de couverture, et une expérience client améliorée en raison des données pré remplies et des communications personnalisées. Les points forts sont :

• Soumission à prévoir : détails de la proposition d’assurance pré remplis et transmission de la soumission automobile plus facile en misant sur les données historiques de tarification du client et sur le comportement d’achat de ce dernier.
  • Soumission instantanée: Applied WebRater cotation rapide affiche un nombre minimal de questions, comme le code postal, l’information sur le véhicule, la date de naissance ou le nombre d’années de détention du permis de conduire, de façon à ce que le consommateur et le courtier travaillent rapidement et facilement à la soumission d’assurance.

Applied Systems est le fournisseur de pointe mondial de logiciels fondés dans le nuage  optimisant le monde de l’assurance. Reconnu à titre de pionnier dans l’automatisation de l’assurance et comme leader en matière d’innovation, Applied est, mondialement, le plus important fournisseur de systèmes de gestion d’agences et de cabinets de courtage, au service d’une clientèle à travers les États-Unis, le Canada, la République d’Irlande et le Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, Applied, par le biais de ses gens et de ses produits, permet à des millions de personnes à travers le monde de sauvegarder et de protéger ce qui leur est cher.