Applied Systems annonce la sortie d’Applied CSR24 2017 R2

09 mai 2017

La dernière version du logiciel libre-service dans le cloud pour améliorer la convivialité et l’expérience client

Montréal, QC – 9 mai 2017– Applied Systems a annoncé aujourd’hui la sortie de la dernière version d’Applied CSR24, le principal logiciel libre-service à la clientèle dans le cloud. La dernière version permet aux cabinets d’offrir une expérience client omnicanal grâce à un portail amélioré et personnalisé et une solution d’application mobile pour les assurés.

Applied CSR24 permet aux cabinets de répondre à la demande des consommateurs d’assurance actuels pour des informations en tout temps et en tout lieu en offrant un accès tous les jours, 24 heures sur 24, aux informations sur les polices d’assurance, à la production et au traitement des réclamations, aux paiements de primes et aux documents d’assurance au moyen d’un portail client personnalisé dans le cloud et une application mobile via Applied MobileInsured. Applied CSR24 s’intègre en toute transparence aux systèmes de gestion de courtage, réduisant les tâches administratives manuelles et permettant aux courtiers de consacrer plus de temps à servir les clients et à obtenir de nouvelles affaires.

Les principales améliorations incluent :

• Processus d’enregistrement sur le portail rationalisé : accélère le processus d’enregistrement sur le portail au moyen d’une intégration plus étroite des flux d’activités avec le système de gestion pour réduire le temps que le personnel consacre à accueillir les clients et permettre une adoption plus rapide des consommateurs.
  • Impression dans le cloud : permet aux cabinets de mieux gérer l’impression d’un volume élevé de certificats et de cartes d’identité au moyen d’une solution d’impression sûre dans le cloud.
  • Communications personnalisées : remettez des certificats de renouvellement comportant un message personnalisé et un objet lié au renouvellement directement de l’application aux clients.
  • Soumission libre-service intégrée : offre un accès facile à Applied WebRater pour que les assurés obtiennent une soumission en libre-service pour de nouvelles activités pendant qu’ils accèdent à leurs informations d’assurance actuelles.
  • Expérience d’application client personnalisée : via Applied MobileInsured, offre une flexibilité inégalée pour personnaliser l’expérience d’application mobile pour chaque assuré afin d’assurer une expérience utilisateur et un accès uniformes aux informations entre l’application et le portail. La dernière version offre également d’autres flux d’activités pour que les assurés ajoutent un conducteur et un véhicule, ainsi que l’option Démarrer une réclamation, le tout sur Applied MobileInsured.
  • Interface utilisateur améliorée : assure une expérience utilisateur améliorée par des flux d’activités simplifiés pour accroître la facilité d’utilisation.

« Les employés et les consommateurs du cabinet demandent un accès tous les jours, 24 heures sur 24, aux informations entre tous les appareils », d’affirmer Michael Howe, vice-président principal, Gestion de produits, Applied Systems. « La dernière version d’Applied CSR24 permet aux courtiers de mettre à la disposition de leurs assurés des capacités libre-service à la clientèle plus homogènes et plus intuitives via une application libre-service dans le cloud et une application mobile personnalisée, assurant une meilleure expérience client omnicanal tout en renforçant finalement le rôle du courtier à titre de conseiller de confiance ».

Applied Systems est le chef de file mondial en matière de logiciels dans le cloud qui propulse les activités d’assurance. Reconnu comme un pionnier de l’automatisation de l’assurance et le chef de file de l’innovation, Applied est le premier fournisseur mondial des systèmes de gestion d’agences et de courtage, desservant des clients partout aux États-Unis, au Canada, en République d’Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, les employés et les produits d’Applied permettent à des millions de personnes partout dans le monde de sauvegarder et de protéger ce qui importe le plus.