Applied Systems annonce les gagnants des prix Pinnacle 2017

26 septembre 2017

La plus prestigieuse distinction aux clients pour leur utilisation innovante de la technologie vers l’ère numérique

University Park, Ill. –  le 26 septembre 2017 – Aujourd’hui, au MGM Grand de Las Vegas, Applied Systems a présenté ses prix Pinnacle au Applied Net 2017, la plus importante conférence sur les technologies réunissant les agences et les cabinets de courtage d’assurance indépendants. À titre de la plus haute distinction décernée aux clients de l’entreprise, le prix Pinnacle récompense le partenariat avec Applied Systems et l’utilisation innovante de la technologie de l’entreprise vers la transformation numérique des affaires du lauréat et, en général, de l’industrie de l’assurance.

Les gagnants des prix Pinnacle 2017 sont AssuredPartners, BrokerLink, HHM Insurors, INSURICA et Motorists Insurance Group. Le choix des lauréats reposait sur leur incarnation de l’esprit du prix Pinnacle, y compris l’innovation dans le déploiement des produits, la force du partenariat et la capacité de générer des résultats commerciaux tangibles pour leur organisation et l’industrie de l’assurance.

« De façon à répondre à l’évolution constante des attentes des clients, choisir la transformation numérique devient plus urgent. Les lauréats des prix Pinnacle de cette année sont à l’avant-plan du virage numérique afin de demeurer concurrentiels et de connaitre une croissance accélérée » affirmait Reid French, président-directeur général, Applied Systems.  « Nous sommes fiers de former un partenariat avec ces entreprises novatrices et d’offrir les logiciels et les services nécessaires à nos clients afin que ces derniers réalisent leur transformation numérique vers de plus grands succès. »

Gagnants des prix Pinnacle 2017

AssuredPartners
AssuredPartners est, parmi les cabinets de courtage indépendants aux États-Unis, une entreprise affichant une croissance des plus rapides. Le cabinet, fondé en 2011, est maintenant un des plus importants courtiers au pays, en raison de ses bureaux établis dans 30 états et 2 pays.  Mettant à profit Applied Epic dans le nuage, AssuredPartners a harmonieusement intégré les agences acquises dans ses opérations à expansion rapide et a développé une vue unique sur ses affaires pour des fonctions d’analyse et de rapport améliorées à travers l’ensemble de son entreprise. Dans le cadre de sa stratégie numérique, AssuredPartners utilise également Applied CSR24 et Applied Mobile avec libre-service à la clientèle et mobilité pour son personnel sans cesse croissant.

BrokerLink
BrokerLink est un des plus importants courtiers d’assurances de dommages au Canada, comptant plus de 1 400 employés en Ontario, en Alberta et au Canada atlantique. Depuis sa migration vers Applied Epic, BrokerLink a été un partenaire exemplaire, travaillant étroitement à accroitre l’efficacité de l’ensemble de son entreprise, lui permettant de progresser rapidement dans ses activités de fusions et d’acquisitions pour ainsi intégrer de façon constante les cabinets de courtage acquis, les employés et les volumes d’affaires de ceux-ci.  BrokerLink utilise également Applied - Partenaire de confiance pour l’intégration de son téléphone VoIP visant à enregistrer les conversations avec les clients, pour un service client amélioré et aux fins de formation.

HHM Insurors
Véritable agence numérique, HHM Insurors est une agence d’assurance indépendante basée à Moon Township, PA. En misant sur Applied Epic,  chacun des services de l’agence a une visibilité complète du compte client pour l’ensemble des secteurs d’activités, ainsi qu’un processus de travail rationalisé de façon à assurer le bon fonctionnement de l’entreprise.  Les applications mobiles Applied permettent aux clients et aux membres du personnel d’accéder à l’information à tout moment, en tout lieu.  Dans le but de compléter sa stratégie d’agence numérique, HHM s’appuie sur Applied Rater afin d’automatiser ses processus de tarification pour ainsi améliorer sa connectivité assureur et sa productivité organisationnelle.

INSURICA
INSURICA est la 27e plus importante agence d’assurances aux États-Unis. L’agence a transformé sa culture d’entreprise en adhérant à la technologie dans le but d’améliorer sa croissance et sa profitabilité.  En utilisant Applied Epic, INSURICA a utilisé la technologie Applied à titre d’assises pour sa transformation numérique, afin d’automatiser et de normaliser toutes les données et tous les processus de travail pour l’ensemble de ses nombreux emplacements. Applied Mobile et Applied CSR24 ont également permis à l’équipe INSURICA d’offrir une expérience client numérique de premier choix et d’accélérer le cycle de vente.

Motorists
Motorists Insurance Group est l’une des 20 plus grandes sociétés mutuelles aux États-Unis, comptant plus de 1 600 associés et souscrivant dans 29 états. Le groupe présente des solutions d’assurance à plus de 2 000 agences dans le Midwest, le Nord-Est et le Sud. Après la mise en œuvre et l’utilisation d’Ivans, Motorists a enregistré une croissance significative par l’automatisation des services avec ses agences partenaires. Le groupe s’appuie désormais sur Ivans pour tous les téléchargements, offrant le meilleur traitement de l’assurance des particuliers, l’assurance des entreprises et des sinistres, ainsi que des  relevés de commissions et des eDocuments et des eMessages. Par son alliance stratégique avec Ivans, Motorists a développé et mis sur pied un système de tarification et de transition sur mesure, tout en exécutant Ivans « Market Appetite » pour sa nouvelle entité traitant de l’assurance des entreprises. En ce qui a trait aux téléchargements relatifs aux offres de marque d’assurance des particuliers, les agents désignés de Motorists ont un taux d’adoption de 92 % et un taux d’adoption moyen de 85 %.

Applied Systems est le fournisseur de pointe mondial de logiciels fondés dans le nuage  optimisant le monde de l’assurance. Reconnu à titre de pionnier dans l’automatisation de l’assurance et comme leader en matière d’innovation, Applied est, mondialement, le plus important fournisseur de systèmes de gestion d’agences et de cabinets de courtage, au service d’une clientèle à travers les États-Unis, le Canada, la République d’Irlande et le Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, Applied, par le biais de ses gens et de ses produits, permet à des millions de personnes à travers le monde de sauvegarder et de protéger ce qui leur est cher.