Applied Systems acquiert Planck pour stimuler la valeur de la prochaine génération du parcours numérique de l'assurance. Apprenez-en Plus

HGA Insurance élabore un plan de transformation numérique avec Applied

30 mars 2017

Le cabinet tire profit de la technologie numérique pour normaliser ses opérations commerciales et favoriser la connectivité vers les assurés et les assureurs

Montréal, QC – 30 mars 2017 – Applied Systems a annoncé aujourd’hui que HGA Insurance avait choisi Applied Epic pour automatiser ses opérations commerciales et gérer de façon centralisée la croissance de tous les secteurs d’activités en une seule application. Dans le cadre de la stratégie de transformation numérique de HGA Insurance, le cabinet implantera également Applied CSR24, Applied Mobile et Applied TarifExpert pour offrir aux clients et aux clients potentiels un accès en tout temps et en tout lieu aux informations d’assurance.

Applied Epic, le système de gestion de courtage dans le cloud qui connaît la croissance la plus rapide dans le monde, est l’application logicielle la plus perfectionnée sur le plan technologique pour les cabinets d’assurance indépendants permettant d’automatiser les opérations commerciales et de favoriser la connectivité vers les assureurs et les assurés sur le marché de l’assurance en pleine évolution. Construite spécialement pour les cabinets d’assurance, Applied Epic est une application unique, intégrée et ouverte qui fournit les capacités essentielles pour que chaque intervenant au sein du cabinet gère mieux les relations avec les clients, les occasions de vente, la comptabilité financière et l’administration des polices et des assurances collectives de tous les secteurs d’activités. L’architecture logicielle unique d’Applied Epic assure l’évolutivité pour que les cabinets ayant plusieurs emplacements à travers le monde gèrent l’expansion et la croissance des affaires avec facilité.

« Notre modèle de gestion axé sur la croissance a besoin d’une application unique pour élaborer notre stratégie numérique afin de projeter notre cabinet dans le futur, » de déclarer Keiran Klotz, président de HGA Insurance. « Applied nous permet de normaliser nos opérations, d’améliorer l’accès aux produits et d’offrir un service à la clientèle omnicanal pour augmenter notre valeur concurrentielle dans l’ère numérique d’aujourd’hui ».

Dans le cadre de la stratégie de transformation numérique globale de HGA Insurance, le cabinet a également choisi Applied CSR24, Applied Mobile et Applied TarifExpert pour offrir un service à la clientèle omnicanal.

• Applied CSR24, le principal logiciel libre-service à la clientèle dans le cloud permet aux cabinets de répondre à la demande des consommateurs d’assurance actuels pour un accès en tout temps et en tout lieu aux informations en offrant un accès tous les jours, 24 heures sur 24, aux informations sur les polices d’assurance, à la présentation et au traitement des réclamations, aux paiements des primes et aux documents d’assurance à partir d’un portail client en ligne ou d’une application mobile personnalisé selon la marque du cabinet au moyen d’Applied MobileInsured. Applied CSR24 s’intègre de façon transparente aux systèmes de gestion de courtage, ce qui réduit les tâches administratives manuelles et permet aux cabinets de consacrer plus de temps à desservir les clients et à obtenir de nouvelles affaires. En offrant une plus grande flexibilité et des options de service mobile, les cabinets peuvent accroître la satisfaction des clients, les fidéliser et livrer une proposition plus concurrentielle.
  • Applied Mobile est une application spécialement construite qui permet au personnel d’un cabinet d’assurance d’accéder aux informations sur les clients, les clients potentiels et d’assurance à partir de leur système de gestion en tout temps et en tout lieu au moyen d’un téléphone intelligent mobile ou d’une tablette. L’application mobile native permet aux utilisateurs de rester connectés en déplacement grâce à un lien direct vers les informations de leur système de gestion de courtage, offrant un accès pour consulter les comptes, les coordonnées et les informations sur les polices d’assurance, pour ajouter des clients potentiels, créer et gérer des activités et automatiser les activités de vente.
  • Applied TarifExpert est le service de tarification d’assurance comparative au Canada pour les cabinets et les assureurs de partout au Canada, offrant le meilleur accès aux plans tarifaires de l’industrie et les tarifs les plus exacts. Forte de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la technologie de tarification, Applied Systems offre la gamme de services de tarification la plus complète pour fournir des soumissions rapides, exactes et mobiles d’assurance automobile et de biens, permettant aux cabinets de favoriser de manière plus efficiente la croissance des activités tout en offrant une meilleure expérience client.

« Le rythme des affaires continue de s’accélérer à mesure que l’industrie est de plus en plus connectée, ce qui exige que les cabinets en croissance adoptent la technologie pour faire évoluer leurs activités et leurs modèles de service à la clientèle », d’affirmer Jeff Purdy, vice-président senior des opérations internationales, Applied Systems. « En établissant un partenariat avec Applied, HGA Insurance pourra tirer profit de l’automatisation, de la technologie mobile, du cloud et de l’échange d’informations en temps réel pour se développer et prospérer en tant que cabinet numérique ».

Applied Systems est le premier fournisseur mondial de logiciels cloud optimisant le monde de l’assurance. Reconnu à titre de pionnier dans l’automatisation de l’assurance et chef de file de l’innovation, Applied est, mondialement, le plus important fournisseur de systèmes de gestion d’agences et de courtage, répondant aux besoins des clients à travers les États-Unis, le Canada, l’Irlande et le Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, les gens et les produits d’Applied ont permis à des millions de personnes à travers le monde de sauvegarder et protéger ce qui leur est le plus précieux.