McLean Hallmark Insurance Group compte sur Applied Epic pour l’élaboration de sa stratégie de courtage numérique

26 octobre 2017

Au Canada, l’un des plus grands courtiers d’assurance indépendants mise sur Applied Epic et ses applications de tarification comme base à sa transformation numérique

Mississauga, ON – le 26 octobre 2017 – Applied Systems annonçait aujourd’hui que McLean Hallmark Insurance Group avait choisi Applied Epic, le système de gestion de courtage basé dans le nuage affichant la croissance la plus rapide, comme base à sa stratégie de transformation numérique. Par le biais des applications de tarification, McLean Hallmark Insurance Group augmentera également sa connectivité assureur et offrira ainsi les meilleurs produits et services à ses clients.

Applied Epic offre aux courtiers d’assurance l’application logicielle la plus perfectionnée sur le plan technologique, permettant à ceux-ci une croissance et une rentabilité plus rapides dans un marché d’assurance en mutation. Applied Epic est une application unique, intégrée et ouverte offrant des capacités essentielles pour que chacune des parties prenantes d’un cabinet puisse mieux gérer les relations avec la clientèle, les occasions de vente, la recherche sur l’appétit du marché, la comptabilité ainsi que l’administration des polices et des assurances collectives pour l’ensemble des secteurs d’activités, éliminant ainsi le besoin de systèmes séparés et disparates. L’application offre une vue d’ensemble des informations clients et clients potentiels ainsi que des opérations internes via une interface intuitive permettant aux utilisateurs de prendre des décisions plus éclairées à propos de leur entreprise et de rapidement saisir les nouvelles occasions. L’architecture logicielle unique d’Applied Epic offre aux cabinets possédant plusieurs bureaux à travers le monde la flexibilité de gérer plus facilement l’expansion et la croissance de leur entreprise.

« Comme nous poursuivons notre expansion organique et d’acquisition, nous avons vu l’occasion de normaliser nos opérations sur une plateforme unique visant à desservir plusieurs bureaux », affirmait John Belyea, chef de l’exploitation, McLean Hallmark Insurance Group. « Le logiciel Applied permettra à notre personnel – des ventes aux services – de bénéficier d’un regard unique sur les clients et clients potentiels et de créer une expérience mieux branchée entre nos partenaires d’affaires. »

Applied TarifExpert est, au Canada, le service comparatif de tarification des cabinets de courtage et d’assureurs offrant le plus grand accès à la tarification de l’industrie et aux taux les plus précis. Applied Systems présente la gamme la plus complète de services de tarification afin d’offrir des propositions rapides, exactes et mobiles d’assurance automobile et de biens, permettant ainsi aux courtiers de mieux stimuler la croissance de leurs affaires tout en offrant une expérience client améliorée.

« Comme l’industrie de l’assurance est engagée dans une transformation numérique, les cabinets de courtage axés sur la croissance adoptent des applications logicielles avancées afin de normaliser leurs opérations et d’offrir une expérience client élevée », disait Jeff Purdy, premier vice-président des opérations internationales, Applied Systems. « Le logiciel Applied permettra à McLean Hallmark Insurance Group d’identifier plus rapidement les nouvelles occasions de croissance et de mesurer ses activités commerciales avec facilité. »

Applied Systems est le fournisseur de pointe mondial de logiciels fondés dans le nuage optimisant le monde de l’assurance. Reconnu à titre de pionnier dans l’automatisation de l’assurance et comme leader en matière d’innovation, Applied est, mondialement, le plus important fournisseur de systèmes de gestion d’agences et de cabinets de courtage, au service d’une clientèle à travers les États-Unis, le Canada, la République d’Irlande et le Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, Applied, par le biais de ses gens et de ses produits, permet à des millions de personnes à travers le monde de sauvegarder et de protéger ce qui leur est cher.

À propos de McLean Hallmark Insurance Group
McLean Hallmark Insurance Group Ltd. est, au Canada, l’un des courtiers d’assurance de premier rang et indépendants, comptant plus de 130 employés déployés dans 4 bureaux à Toronto, Markham, Mississauga et Kingston. McLean Hallmark a bâti son entreprise en ciblant certains secteurs d’affaires incluant le transport, la logistique, les concessionnaires de voitures neuves, les terrains de golf, l’aviation, l’assurance groupe de particuliers et de clients patrimoniaux.