Applied Systems annonce la prolongation de son partenariat avec le CSIO

26 mars 2018

La prolongation de son partenariat pour soutenir l’intégration avec la solution de livraison électronique Ma preuve d’assurance de l’organisation

Montréal, Québec – 26 mars 2018 – Applied Systems a annoncé aujourd’hui la prolongation de son partenariat avec le Centre d’étude de la pratique d’assurance (CSIO) pour intégrer la solution de livraison électronique Ma preuve d’assurance du CSIO à Applied Epic® et à Applied TAM® dans les futures versions de produits. Dans le cadre de cette intégration, les courtiers pourront envoyer des documents sur les polices numériques pour l’assurance des particuliers et l’assurance commerciale, y compris une preuve d’assurance automobile (feuillets électroniques), aux consommateurs grâce à la solution Ma preuve d’assurance.

« Je félicite Applied pour avoir été parmi les premiers fournisseurs de systèmes de gestion de courtage à intégrer la solution de livraison électronique Ma preuve d’assurance du CSIO et je les remercie du soutien apporté à cette initiative importante de l’industrie », d’affirmer Catherine Smola, présidente-directrice générale du CSIO. « Nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre notre collaboration étroite pour automatiser davantage l’échange d’informations tout au long du cycle de vie de l’assurance et de faire progresser la transformation numérique ».

« Pour répondre aux demandes du consommateur d’assurance connecté d’aujourd’hui, Applied s’est engagé depuis des années à permettre à nos courtiers et à nos assureurs de transmettre en toute sécurité des documents sur les polices, y compris les preuves d’assurance (papiers roses), à l’assuré final au moyen de portails en ligne de la marque du cabinet et d’applications mobiles », de déclarer Jeff Purdy, premier vice-président des opérations internationales d’Applied Systems. « Pour renforcer notre soutien en faveur de cette vision et d’initiatives plus vastes de l’industrie, Applied est heureux de poursuivre sa collaboration avec le CSIO pour soutenir l’intégration de sa solution de livraison électronique Ma preuve d’assurance, ce qui permet aux courtiers de joindre leurs consommateurs au sein de tous les canaux tout en demeurant dans leurs flux d’activités quotidiens ».

La solution de livraison électronique Ma preuve d’assurance a été mise au point par le CSIO, en collaboration avec des courtiers et des assureurs, pour répondre aux besoins changeants des consommateurs pour une interaction en tout temps, en tout lieu et sur n’importe quel appareil. Consultez www.csio.com/edelivery pour en apprendre plus.

Applied Epic et Applied TAM sont des marques de commerce déposées d’Applied Systems, Inc.

À propos du Centre d’étude de la pratique d’assurance (CSIO)
Le CSIO est l’association des technologies de l’industrie du Canada composée d’assureurs de dommages, de fournisseurs de logiciels et de plus de 36 000 courtiers. Le CSIO est déterminé à améliorer la convivialité des transactions au sein du réseau des courtiers en surveillant l’élaboration, la mise en œuvre et la tenue à jour de normes et de solutions technologiques telles que eDocs, eDelivery et eSignatures. De plus, le CSIO exploite CSIOnet, une plateforme sécurisée appartenant à l’industrie d’échange efficace de renseignements sur les polices à l’intention du réseau de courtiers. Le CSIO a des bureaux à Toronto et à Montréal. Pour de plus amples renseignements, consultez www.csio.com.