FIRST Canada et Applied Systems annoncent l’intégration des paiements

17 octobre 2018

Le partenariat d’intégration certifiée permet des plans de paiement pour les assurés pour les cabinets d’Applied Epic

Mississauga, ON – 17 octobre 2018 – FIRST Insurance Funding of Canada (FIRST Canada), le chef de file de l’industrie du domaine des solutions de paiement de l’assurance, et Applied Systems sont fiers d’annoncer que FIRST Canada est maintenant un partenaire d’intégration d’Applied.

L’intégration certifiée de FIRST Canada permet aux utilisateurs d’Applied Epic d’offrir des plans de paiement spécifiques à un courtier de même que la proposition de police directement depuis Applied Epic. À titre de seul partenaire en financement d’Applied Systems au Canada, Applied Systems et FIRST Canada offrent conjointement un flux d’activités centré sur le courtier qui améliore l’efficacité opérationnelle et réduit les frais administratifs tout en améliorant l’expérience client.

« Les paiements sont une partie essentielle de l’offre des courtiers. L’inclusion d’une façon homogène de payer leurs propositions de polices offre un avantage concurrentiel aux courtiers et améliore leur gestion de la trésorerie, » a déclaré Stuart Bruce, PDG de FIRST Canada.

Applied Epic propose l’application logicielle la plus évoluée sur le plan technologique aux cabinets d’assurance indépendants pour permettre une croissance et une rentabilité plus rapides sur un marché de l’assurance en évolution. Applied Epic est une application unique, intégrée et ouverte qui offre des capacités essentielles pour que chaque intervenant au sein d’un cabinet gère mieux les relations avec les clients, les occasions de vente, la comptabilité financière et l’administration des polices et des assurances collectives entre tous les secteurs d’activités, ce qui élimine la nécessité d’avoir des systèmes disparates et distincts. L’application offre une vue complète des informations sur les clients et les clients potentiels et des flux d’activités internes au moyen d’une interface utilisateur intuitive, ce qui permet aux utilisateurs de prendre des décisions plus éclairées sur leurs activités et de saisir rapidement les nouvelles occasions. L’architecture logicielle évolutive d’Applied Epic permet aux cabinets ayant plusieurs emplacements de gérer facilement l’expansion et la croissance des activités.

« Nous sommes fiers d’élargir l’Applied Partner Program pour inclure le financement des primes au Canada, » d’affirmer Jeff Purdy, premier vice-président des opérations internationales. « Grâce à notre partenariat, FIRST Canada offre aux cabinets d’Applied un échange homogène de données pour minimiser les risques d’erreurs et d’omissions et assurer des expériences clients exceptionnelles par la capacité de fournir des plans de paiement aux assurés. Nous avons hâte de profiter de l’avantage mutuel que ce partenariat avec FIRST Canada apportera à nos clients et au réseau des cabinets d’assurance indépendants. »

Applied Epic est une marque de commerce déposée d’Applied Systems, Inc.

À propos de FIRST Insurance Funding of Canada
FIRST Insurance Funding of Canada (FIRST Canada) propose au marché canadien de l’assurance des solutions de paiement complètes. Les courtiers, les AGG et les compagnies d’assurance peuvent travailler en partenariat avec FIRST Canada et élargir leur offre pour fournir plus de valeur, plus de choix et plus de commodité à tous leurs clients. La force combinée de l’équipe dédiée, de l’offre évoluée et de la plateforme novatrice de FIRST Canada place ses partenaires dans une position permettant d’affronter l’avenir exigeant du paysage canadien de l’assurance, dotés des meilleures solutions sur le marché pour assurer le succès. FIRST Canada fait partie de Wintrust (Nasdaq : WTFC), une société de services financiers comptant plus de 29 milliards de dollars d’actifs et est une composante des plus grandes sociétés de financement de primes en Amérique du Nord. Suivez FIRST Canada sur LinkedIn et Twitter. Pour en savoir plus la société, visitez le site www.firstinsurancefunding.ca.

Applied Systems est le premier fournisseur mondial de logiciels basés dans le nuage qui alimente les activités d’assurance. Reconnu comme un pionnier de l’automatisation de l’assurance et le chef de file de l’innovation, Applied est le premier fournisseur mondial des systèmes de gestion de cabinets et de courtage, desservant des clients partout au Canada, aux États-Unis, en République d’Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, les employés et les produits d’Applied permettent à des millions de personnes partout dans le monde de sauvegarder et de protéger ce qui importe le plus.