Paré Brosseau assurances et services financiers Inc. choisit Applied pour soutenir sa stratégie de croissance

30 mai 2018

Un important cabinet au Québec choisit Applied Epic pour normaliser et mesurer ses opérations

Montréal, Québec – 30 mai 2018 – Applied Systems® a annoncé aujourd’hui que Paré Brosseau Assurances et Services Financiers Inc. a choisi Applied Epic®, le système de gestion de courtage le plus largement utilisé dans le monde, pour servir de base numérique et offrir une vue unique de ses activités puisque le cabinet prend rapidement de l’expansion.

« Comme notre cabinet continue de prendre de l’expansion, il est devenu essentiel que l’on tire profit de la technologie pour nous permettre de normaliser les opérations et d’améliorer la visibilité entre nos divers emplacements et dans tous les secteurs d’activités que nous offrons», affirme Pierre Paré, président, Paré Brosseau assurances et services financiers Inc. « Applied Epic nous offre le seul système intégré dont nous avons besoin pour servir de base à une transformation numérique ».

Applied Epic offre l’application logicielle la plus perfectionnée sur le plan technologique aux cabinets d’assurance pour stimuler la croissance et la rentabilité dans un marché en pleine mutation. Applied Epic est une application unique, qui fournit les fonctionnalités essentielles pour chaque intervenant au sein d’un cabinet afin de mieux gérer les relations avec les clients, les occasions de vente, la comptabilité financière et l’administration des polices et des assurances collectives dans tous les secteurs d’activités, ce qui élimine le besoin de systèmes distincts et disparates. L’application offre une vue complète des informations sur les clients et les clients éventuels et l’utilisation de flux d’activités internes au moyen d’une interface utilisateur intuitive, permettant aux utilisateurs de prendre des décisions plus éclairées sur leurs activités afin de tirer profit rapidement des nouvelles occasions. L’architecture logicielle évolutive d’Applied Epic permet aux cabinets comportant plusieurs emplacements de gérer facilement l’expansion et la croissance des activités.

« Il est essentiel d’avoir en place une technologie numérique fondamentale lorsqu’on se concentre sur la croissance rapide pour assurer l’efficience et la facilité à faire des affaires », à déclarer Philippe Joassin, vice-président des ventes d’Applied Systems. « En partenariat avec Applied, Paré Brosseau Assurances et Services Financiers Inc. peut créer un modèle d’opérations uniformes entre les diverses succursales, obtenir rapidement une vue unique du portefeuille du client et leur permettre de servir plus efficacement les clients et de faire croître leurs affaires».

Applied Systems est le chef de file mondial en matière de logiciels infonuagiques optimisant les activités dans le domaine de l’assurance. Reconnu comme un pionnier de l’automatisation de l’assurance et le chef de file de l’innovation, Applied est, mondialement, le plus important fournisseur de systèmes de gestion de courtage, desservant des clients partout aux États-Unis, au Canada, en République d’Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, Applied, par le biais de ses gens et de ses produits, permet à des millions de personnes à travers le monde de sauvegarder et de protéger ce qui leur est cher.