Applied annonce une croissance d’une année sur l’autre des logiciels de courtage numérique

07 janvier 2019

Une croissance rapide soutenue par la demande des cabinets pour une transformation numérique tout au long du cycle de vie de l’assurance

Montréal, Québec – 7 février 2019 – Applied Systems a annoncé aujourd’hui que l’adoption mondiale de ses logiciels par les agences numériques a augmenté de 142 pour cent d’une année sur l’autre. Plus précisément, le Canada a connu une augmentation de 129 pour cent.

Les logiciels de courtage numérique d’Applied se composent d’un système de gestion unique, d’une technologie mobile, d’une connectivité assureur et du nuage. Les logiciels entièrement intégrés permettent aux cabinets de créer des transactions commerciales de valeur supérieure et d’offrir des expériences clients supérieures pendant la totalité du cycle de vie de l’assurance. En exploitant des applications logicielles intégrées qui permettent aux cabinets de gérer l’ensemble de leurs activités, les cabinets numériques assurent leur fonctionnement de façon plus efficace, tirent mieux parti des relations avec les assureurs, améliorent le service à la clientèle et accélèrent la croissance et la rentabilité entre tous les secteurs d’activités.

« Comme le rythme accéléré de l’innovation et du changement a encouragé les cabinets à se tranformer numériquement, ils sont en train de récolter les avantages de devenir des cabinets numériques dans des domaines tels que la croissance, l'efficience, la satisfaction des clients, les conseils et la croissance, » de déclarer Michael Howe, vice-président directeur de la gestion de produits d’Applied Systems. « Les logiciels de courtage numérique d’Applied sont la seule solution offerte sur le marché pour intégrer de façon homogène ces technologies, permettant aux cabinets d’automatiser leurs activités et de se connecter à leurs assurés et à leurs assureurs. »