Applied Systems met sur le marché Applied Epic 2019

10 septembre 2019

La dernière version du système de gestion le plus largement utilisé dans le monde améliore davantage l’automatisation et l’expérience client

University Park, IL – 10 septembre 2019 – Applied Systems a annoncé aujourd’hui la mise en marché générale à l’échelle mondiale d’Applied Epic 2019. La dernière version d’Applied Epic améliore l’efficacité et la valeur des agences et des cabinets du monde entier grâce à des flux d’activités plus automatisés, à des communications clients intégrées et à une connectivité assureur évoluée à chaque étape du cycle de vie de l’assurance.

Applied Epic 2019 permet aux agences et aux cabinets d’améliorer l’expérience client au moyen de capacités élargies de signature électronique et de courriel, de conserver des affaires avec des processus de renouvellement automatisés et d’accroître l’efficacité grâce à une meilleure gestion des flux d’activités. Notons parmi les améliorations clés de la dernière version d’Applied Epic :

• Intégration des courriels : Renforce l’intégration des courriels avec une extension Microsoft Outlook qui permet aux agents de travailler directement dans Microsoft Outlook pour accéder aux contacts et aux pièces jointes dans Applied Epic avec une capacité supplémentaire pour joindre automatiquement les messages envoyés dans Applied Epic. Ayez une meilleure visibilité des courriels non livrés provenant d’une campagne de marketing envoyés à plusieurs groupes et destinataires.
  • Commissions sur les factures directes : Rationalise l’enregistrement des commissions sur les factures directes pendant les délais de traitement de grand volume avec une capacité supplémentaire pour choisir des critères de filtre de recherche, puis enregistrer directement les commissions dans la liste filtrée.
  • Soutien des partenaires de signature électronique : Fournit une intégration de la signature électronique aller-retour avec DocuSign afin que les documents signés puissent être joints automatiquement dans Applied Epic. Élargit le soutien à l’intégration de la version 4 de Citrix RightSignature. Permet également les présentations de documents multiples avec DocuSign et InsureSign.
  • Gestion des renouvellements : Offre une visibilité sur la prime renouvelée, met à jour les étapes de renouvellement automatiquement et permet de traiter des activités de renouvellement à partir d’un emplacement central. Les renouvellements peuvent être consultés également par employé pour garder une gestion des comptes clients plus ciblée.
  • Réaffectation des charges de travail : Gérez plus efficacement la réaffectation des montants des commissions versées aux producteurs et aux courtiers et les conventions de commissions grâce à des capacités améliorées de réaffectation des charges de travail. De plus, tirez profit des filtres de critères de date ajoutés pour exclure les données historiques des réaffectations des charges de travail.

« Notre industrie est actuellement en pleine révolution numérique où la nouvelle demande de la concurrence et des clients incite le réseau des agences indépendantes à développer plus rapidement des modèles opérationnels et de service à la clientèle, » d’affirmer Michael Howe, vice-président principal de la gestion des produits chez Applied Systems. « La dernière version d’Applied Epic permet aux agences et aux cabinets de faire travailler leur personnel plus efficacement, d’interagir avec les clients de la façon qu’ils préfèrent et de maintenir la connectivité constante vers les partenaires assureurs pour garantir les meilleurs produits et services à leurs clients. »