Applied Systems met sur le marché Applied WebRater 2020

27 novembre 2019

La dernière version d’Applied WebRater permet davantage aux cabinets d’accroître leur rentabilité au moyen de la soumission libre-service améliorée pour les clients et les clients potentiels

MISSISSAUGA, Ont. – 27 novembre 2019 – Applied Systems® a annoncé aujourd’hui la dernière version d’Applied WebRater, la principale solution de soumission libre-service à la clientèle en ligne de la marque d’un cabinet au Canada. WebRater 2020 accroît davantage la capacité des cabinets à renforcer l’engagement multicanal avec les consommateurs d’assurance et leur rôle de conseiller tout en générant de nouvelles affaires plus rapidement.

Comme partie intégrante de la suite de courtage d’Applied TarifExpert, Applied WebRater augmente la productivité d’un cabinet au moyen de la collecte automatisée des informations de souscription de tarifications et les informations personnelles sur les clients potentiels, lesquelles peuvent être importées facilement de l’ordinateur de bureau ou de l’appareil mobile d’un consommateur dans Applied AutoRater® et Applied PropertyRater®, ce qui réduit le temps consacré à la saisie manuelle des informations. Applied WebRater offre également un outil de génération de prospects de la marque du courtier pour augmenter les nouvelles d’affaires et stimuler la croissance.

Les principales améliorations apportées à Applied WebRater incluent :

• Formulaires de génération de prospects : Permettent davantage aux courtiers d’offrir un engagement multicanal et un choix au client quant à la façon de participer au processus de soumission.
  • Couverture élargie des produits : Permet aux courtiers d’offrir d’autres options de couverture aux consommateurs pour mieux compléter les comptes.
  • Liste des soumissions : La vue unique permet au courtier de revoir, de trier et de faire une soumission dans une liste de soumissions complètes ou partiellement complètes pour relancer rapidement de nouveaux clients et conclure de nouveaux contrats.
  • Demande d’assurance de dommages par les consommateurs : Permet aux consommateurs de fournir d’autres informations sur les risques et d’accélérer le processus de demande.

« Le consommateur d’assurance d’aujourd’hui a des attentes élevées à l’égard des conseils et des orientations personnelles de la part des courtiers, à tout moment de la journée et partout où il en a besoin, » de déclarer Jeff Purdy, premier vice-président des opérations internationales chez Applied Systems. « La dernière version d’Applied WebRater assure que les courtiers demeurent à l’avant-plan du processus de vente tout en permettant un niveau de service supérieur pour différencier davantage leur entreprise. »