Applied Systems acquiert Planck pour stimuler la valeur de la prochaine génération du parcours numérique de l'assurance. Apprenez-en Plus

Westland Insurance Group choisit Applied pour permettre une transformation numérique

14 mai 2019

Le principal cabinet d’assurance indépendant choisit le logiciel Digital Brokerage d’Applied pour offrir une expérience numérique au personnel et aux employés

Mississauga, ON – 14 mai 2019 – Applied Systems® a annoncé aujourd’hui que Westland Insurance Group avait choisi la solution Digital Brokerage® d’Applied pour automatiser ses opérations et offrir un service en tout temps et en tout lieu au client numérique d’aujourd’hui. Utilisant Applied Epic® comme le fondement de son cabinet numérique, Westland Insurance Group normalisera les flux d’activités entre 83 emplacements en Colombie-Britannique et en Alberta, permettant au cabinet de développer facilement ses activités. L’entreprise exploitera également des technologies intégrées telles que les portails clients et les applications mobiles pour permettre une soumission libre-service à la clientèle et l’accès aux documents sur les polices en tout temps et en tout lieu.

«Chez Westland Insurance Group, nous croyons que les consommateurs d’assurance recherchent la simplicité, un accès 24 heures sur 24 et une livraison rapide. Ils veulent faire leurs recherches en ligne, acheter sur leur ordinateur, leur tablette ou leur téléphone et recevoir un service personnalisé et des conseils, au besoin. Cette approche omnicanal envers l’expérience client est ce qui nous a incités à trouver un fournisseur de technologies avec lequel nous pourrions faire équipe aujourd’hui et à l’avenir, » de déclarer Philip Tapley, directeur de l’informatique chez Westland Insurance Group. « La solution de courtage numérique d’Applied fournira à notre entreprise les outils permettant d’offrir une expérience client exceptionnelle au moyen de portails et d’applications en ligne et d’interactions numériques par l’envoi de textos, de documents électroniques et de la signature électronique pour répondre aux demandes de services en évolution du consommateur d’aujourd’hui. »

Dans le cadre de la stratégie de courtage numérique de Westland Insurance Group, l’entreprise tirera parti de la solution Digital Brokerage d’Applied qui combine Applied Epic, Applied Cloud®, Applied CSR24®, Applied Mobile®, Applied Analytics® et Applied TarifExpert®.

• Applied Epic offre l’application logicielle la plus perfectionnée sur le plan technologique aux cabinets d’assurance indépendants pour stimuler la croissance et la rentabilité sur le marché des assurances en mutation. Applied Epic est une application intégrée et ouverte qui fournit les fonctionnalités essentielles pour chaque intervenant au sein d’un cabinet pour mieux gérer les relations avec les clients, les occasions de vente, la comptabilité financière et l’administration des polices et des assurances collectives dans tous les secteurs d’activités, ce qui élimine le besoin de systèmes distincts et disparates. L’application offre une vue complète des informations sur les clients et les clients éventuels et des flux d’activités internes au moyen d’une interface utilisateur intuitive, permettant aux utilisateurs de prendre des décisions plus éclairées sur leurs activités. L’architecture logicielle évolutive d’Applied Epic permet aux cabinets comportant plusieurs emplacements à l’échelle mondiale de gérer facilement l’expansion et la croissance des activités.
  • Applied Cloud est la principale plateforme dans le nuage spécialement conçue pour le secteur de l’assurance, assurant le déploiement fiable et sécurisé d’applications logicielles et un accès en tout temps et en tout lieu aux informations commerciales. La plateforme dans le nuage d’Applied donne accès à une récupération des opérations, à un cryptage de la sauvegarde, à une technologie de redondance et à des centres de données de reprise actifs. L’équipe dévouée de professionnels d’Applied Cloud gère et assure toutes les mises à niveau matérielles, les mises à jour des logiciels d’Applied et les procédures d’essai des systèmes, ce qui augmente la valeur d’investissement des courtiers en réduisant le temps et les dépenses consacrés à gérer ces processus. Aujourd’hui, plus de 100 000 utilisateurs dans quatre pays comptent sur Applied Cloud pour accroître le rendement d'entreprise et la sécurité des données et offrir des économies de coûts.
  • Applied CSR24, le principal logiciel libre-service à la clientèle basé dans le nuage, permet aux cabinets de répondre à la demande des consommateurs d’assurance d’aujourd’hui pour un accès en tout temps et en tout lieu aux informations en offrant un accès tous les jours, 24 heures sur 24, aux informations sur les polices d’assurance, au dépôt et au traitement des réclamations, aux paiements des primes, aux certificats d’assurance responsabilité et à d’autres documents d’assurance au moyen d’un portail client en ligne de la marque d’un cabinet ou d’une application mobile via Applied MobileInsured. Applied CSR24 s’intègre en toute transparence aux systèmes de gestion de courtage, réduisant les tâches administratives manuelles afin que les courtiers puissent consacrer plus de temps à servir les clients et à obtenir de nouvelles affaires. En offrant une plus grande souplesse et de meilleures options de services mobiles, les cabinets peuvent accroître la satisfaction des clients, fidéliser la clientèle et bénéficier d’un avantage concurrentiel.
  • Applied Mobile est une application construite spécialement qui permet au personnel du cabinet d’assurance d’accéder aux informations sur les clients, les clients potentiels et les assurances et de les gérer depuis leur système de gestion en tout temps et en tout lieu au moyen d’un téléphone intelligent mobile ou d’une tablette. L’application mobile native permet aux utilisateurs de rester connectés pendant les déplacements avec un lien direct aux informations dans leur système de gestion de courtage, offrant un accès pour consulter les comptes, les coordonnées et les informations des polices d’assurance, ajouter des clients potentiels, créer et gérer des activités et automatiser les opérations de vente.
  • Applied Analytics est la première application d’analytique des données conçue spécialement pour les cabinets d’assurance indépendants. Grâce à une intégration harmonieuse avec Applied Epic, Applied Analytics propose des tableaux de bord graphiques conviviaux et interactifs qui offrent une vue du volume d’affaires du cabinet, du rendement des employés et des connaissances sur les relations avec les assureurs, y compris des informations sur les principales transactions, les polices, le secteur d’activité et le marketing. Applied Analytics fournit des connaissances axées sur les données concernant le rendement des affaires, les relations avec les assureurs et le perfectionnement des employés pour prendre des décisions d’affaires plus éclairées qui accroissent la valeur de l’entreprise.
  • Applied TarifExpert est le service de tarification comparative au Canada pour les cabinets d’assurance et les assureurs qui offre les tarifs les plus précis du secteur à la plupart des assureurs à l’échelle nationale. Applied Systems offre le portefeuille de services de tarification le plus complet afin de proposer une soumission rapide, précise et mobile pour l’assurance automobile et l’assurance de biens, permettant aux cabinets de stimuler plus efficacement la croissance des affaires tout en offrant une meilleure expérience client.

« Il est essentiel pour les cabinets de toutes tailles d’exploiter une technologie numérique qui peut gérer l’expansion avec facilité et répondre aux demandes en constante évolution des consommateurs d’aujourd’hui, » d’affirmer Jeff Purdy, premier vice-président des opérations internationales d’Applied Systems. « En utilisant la solution Digital Brokerage d’Applied, Westland Insurance Group prendra conscience des avantages qu’une solution intégrée propose pour stimuler l’efficience opérationnelle et offrir une expérience client numérique afin d’appuyer leurs objectifs de croissance cibles. »

Les logos d’Applied sont des marques de commerce d’Applied Systems, Inc., déposées aux É.-U.