Applied Systems lance la toute dernière innovation mobile

24 novembre 2020

Les dernières versions d’Applied CSR24, d’Applied Mobile et d’Applied MobileInsured améliorent l’expérience de connexion pour le personnel et les clients

UNIVERSITY PARK, Ill. – 24 novembre 2020 – Applied Systems® a annoncé aujourd’hui les dernières versions d’Applied CSR24®, d’Applied MobileInsured® et d’Applied Mobile®. Les dernières versions permettent aux agences et aux cabinets d'améliorer la productivité du personnel par l’automatisation et une intégration plus poussée avec leur système de gestion tout en offrant aux clients un accès et une capacité accrus de gérer leurs renseignements d’assurance en tout temps et en tout lieu.

Les principales améliorations apportées à Applied CSR24 incluent :

• Activité d’auto-inscription : Avise les agents et enregistre une activité dans le compte du client ou du client potentiel lorsqu’un assuré s’inscrit pour accéder au portail, ce qui donne plus de visibilité sur les personnes qui ont accès au portail.
  • Intégration des données sur les risques : Permet aux agents d’extraire les données sur le véhicule, l’emplacement, le conducteur et d’autres données directement du système de gestion dans la description du certificat, ce qui accélère la rapidité de délivrance d’un certificat et améliore la précision des données.

Les principales améliorations apportées à Applied MobileInsured incluent :

• Délivrance des certificats – Permet aux clients assurés de délivrer des certificats directement depuis leur téléphone mobile pour obtenir plus rapidement des attestations sans retards ou interruptions coûteux.
  • Certificats déjà délivrés : Permet aux agents et aux courtiers d’autoriser les titulaires de polices à accéder aux certificats d’assurance délivrés par l’agence et à les renvoyer grâce à leur application mobile, ce qui crée plus de possibilités de libre-service pour les assurés qui ne peuvent pas délivrer leurs propres certificats.
  •  Gestion des inscriptions des assurés : Affiche les exigences relatives au mot de passe et réduit les données requises pour qu’un assuré crée un compte, ce qui facilite le processus d’inscription pour l’assuré.

Les principales améliorations apportées à Applied Mobile incluent :

• Coordonnées de l’assureur : Associe les coordonnées de l’assureur pour le titulaire de police ou le client potentiel directement dans le compte, ce qui permet à l’agent de communiquer facilement avec l’assureur pour des questions sur les réclamations ou les soumissions.
  • Gestion des activités : Fournit une visibilité sur les tâches sous-jacentes associées à une activité sur un compte. Permet également aux agents d’exécuter les tâches via l’application, ce qui est reflété automatiquement dans Applied Epic, accroissant la productivité du personnel en déplacement et la visibilité dans l’ensemble des activités.
  • Options d’images des réclamations étendues : Augmente le nombre d’images qu’un assuré peut joindre lorsqu’il présente une réclamation automobile ou habitation, ce qui améliore la clarté du processus de réclamation.

« Alors que le monde continue de compter sur les moyens de communication numériques pendant la pandémie, les consommateurs et le personnel d’assurance doivent choisir la façon de communiquer entre eux, » a déclaré Michael Howe, vice-président principal de la gestion des produits chez Applied Systems. « Les dernières versions d’Applied CSR24, d’Applied MobileInsured et d’Applied Mobile permettent aux agents et aux courtiers de rencontrer leurs clients en ligne où ils veulent être servis et d’améliorer leurs propres opérations en accédant aux renseignements à distance et en les gérant plus facilement depuis leur système de gestion. »

Les produits et les logos d’Applied sont des marques de commerce d’Applied Systems, Inc., déposées aux É.-U.