Applied Systems acquiert Planck pour stimuler la valeur de la prochaine génération du parcours numérique de l'assurance. Apprenez-en Plus

Applied Systems présente Applied Indice des entreprises

30 octobre 2020

Le seul indice basé sur les données du secteur de l’assurance canadien à fournir des informations sur les changements de taux de renouvellement des primes des secteurs d’activités les plus assurés.

Mississauga, ON – 30 octobre 2020 – Applied Systems a annoncé aujourd’hui le lancement d’Applied Indice des entreprisesTM, un indice sur les taux des primes d’assurance des entreprises au Canada. Diffusé chaque trimestre, Applied Indice des entreprises mesure les taux moyens des primes des secteurs d’activité les plus assurés. Ces informations sur les taux offrent aux assureurs un point de référence fondé sur des données pour déterminer les taux compétitifs et permettre aux courtiers d’offrir des conseils sur les taux de primes auxquels on peut s’attendre lors des renouvellements et des périodes d’évaluation de nouvelles polices.

Applied Indice des entreprises est un rapport basé sur les données des conditions et des tendances actuelles en ce qui concerne les changements de taux liés au renouvellement des primes d’assurance des secteurs d’activité les plus communs du marché canadien. Analysant presque 22 000 transactions de données par trimestre, Applied Indice des entreprises mesure la différence de taux des primes année après année pour les différents secteurs d’activité. Toutes les données utilisées dans l’analyse précédente ont été agrégées et anonymisées, supprimant toutes caractéristiques permettant l’identification.

Les résultats du troisième trimestre (Q3) ont indiqué une augmentation de la moyenne du changement des taux de renouvellement des primes dans tous les secteurs d’activité assurables, notamment la propriété immobilière; les services professionnels et aux entreprises; les services de construction, de montage et d’installation; les services d’accueil; et les services de détail. Globalement, les taux continuent d’être précis en ce qui concerne la moyenne des renouvellements de prime au dernier trimestre de l’année dernière, toutefois, la plupart des secteurs, à l’exception des services de détail, voient leurs taux de renouvellement de prime devenir incertains comparativement au premier trimestre (Q1) de 2020. Le changement moyen du taux de renouvellement des primes du secteur de la propriété immobilière a augmenté comparativement aux autres secteurs d’activité, à 10,84 % au Q3.

Les constatations clés comprennent :

• Propriété immobilière : La moyenne du changement des taux de renouvellement de prime a augmenté à 10,84 % pour le trimestre, une augmentation par rapport à la moyenne de 10,73 % au Q2.
  • Services professionnels et aux entreprises : La moyenne du changement des taux de renouvellement de prime a augmenté à 7,11 % au Q3 de 2020, une diminution par rapport à la moyenne de 7,36 % au Q2.
  • Services de construction, de montage et d’installation : La moyenne du changement des taux de renouvellement de prime a augmenté à 8,20 % pour le trimestre, une augmentation par rapport à la moyenne de 7,85 % au Q2.
  • Services d’accueil : La moyenne du changement des taux de renouvellement de prime a augmenté à 7,09 % au Q3 de 2020, une augmentation par rapport à la moyenne de 6,31 % au Q2.
  • Services de détail : La moyenne du changement des taux de renouvellement de prime a augmenté à 8,90 % pour le trimestre, une augmentation par rapport à la moyenne de 7,87 % au Q2.

« Applied Indice des entreprises est le seul rapport confirmé par des données portant sur les changements de taux de primes d’assurance des entreprises basé sur des milliers de transactions dans l’industrie chaque jour », a affirmé Steve Whitelaw, Vice-président des relations avec l’industrie et les partenaires, Applied Systems. « En interprétant les données fournies par Applied Indice des entreprises, l’écosystème de l’assurance canadien peut évaluer efficacement quels secteurs d’activités ont le potentiel de croissance le plus élevé. »

Applied Indice des entreprises est une marque de commerce d’Applied Systems, Inc. Toutes les données agrégées et analysées dans Applied Indice des entreprises sont anonymisées.

À propos d’Applied Systems
Applied Systems est un fournisseur mondial majeur de logiciels dans le nuage qui propulsent les activités de l’assurance. Reconnu comme un pionnier de l’automatisation de l’assurance et un chef de file en innovation, Applied est le plus grand fournisseur au monde de systèmes de gestion de courtage, au service de clients partout aux États-Unis, au Canada, en Irlande et au Royaume-Uni. Par l’automatisation du cycle de vie de l’assurance, l’équipe et les produits d’Applied permettent à des millions de personnes de protéger ce qui leur importe le plus.