Applied lance une innovation en matière d’assurances des entreprises canadiennes

07 décembre 2021

La dernière version d’Applied Policy Works connecte et automatise davantage le flux de travail en assurances des entreprises

Mississauga, ON – 7 décembre 2021 – Applied Systems a annoncé aujourd’hui le lancement de la version générale d’Applied Policy Works 2022. S’appuyant sur la vision d’Applied mettant l’accent sur l’automatisation des flux de travail en assurances des entreprises et investissant dans celle-ci, la dernière version d’Applied Policy Works est conforme aux normes en matière d’assurances des petites entreprises du CSIO afin de permettre aux courtiers d’effectuer des soumissions plus précises plus rapidement. De plus, cette version intègre davantage le cycle de vie des polices d’assurance des entreprises dans l’ensemble du portefeuille d’Applied, présente de nouvelles occasions de croissance grâce à l’ajout d’une couverture de cyberassurance et permet aux courtiers de souscription et aux agents généraux d’assurance de gérer les transactions de polices d’assurance entièrement à l’interne.

Parmi les importantes améliorations, notons :

• Intégration d’Applied Epic : Les courtiers peuvent joindre des fichiers PDF, notamment les certificats d’assurance et les propositions, aux comptes client dans Applied Epic à partir d’Applied Policy Works, ce qui permet aux courtiers d’offrir à leurs clients un accès à leurs documents sur le portail libre-service. Cette intégration permet aux courtiers de contrôler l’accès à Applied Epic afin d’offrir une expérience client différente pour les assurances personnelles et des entreprises.
  • Cyberassurance : Des champs normalisés pour les couvertures de cyberassurance ont été ajoutés afin de permettre aux courtiers de vendre des produits d’assurance et d’effectuer des soumissions plus rapidement, ce qui génère de nouvelles occasions de croissance pour le réseau de courtage.
  • Questions de souscription dynamiques : Les segments des particuliers ainsi que des entreprises et des services professionnels bénéficieront de questions de souscription supplémentaires générées de façon dynamique selon le code BAC, permettant aux courtiers de créer et d’envoyer rapidement des soumissions plus précises aux assureurs.
  • Améliorations d’émission : Les courtiers de souscription et les agents généraux d’assurance peuvent facilement créer plusieurs devis d’émission pour la police d’un client potentiel et les regrouper, ce qui leur permet de gérer l’entièreté de la transaction à l’interne.

« En collaboration avec le CSIO, Applied s’engage à offrir aux courtiers un processus de traitement direct des transactions, à se conformer à l’ensemble de données minimal du CSIO et à élargir les processus axés sur les données dans l’ensemble du portefeuille de polices d’assurance des entreprises d’Applied », a expliqué Steve Whitelaw, vice-président et directeur général d’Applied Systems. « La plus récente version d’Applied Policy Works renforce cette initiative en approfondissant les flux de travail intégrés à Applied Epic et en simplifiant la création de soumissions, améliorant ainsi l’efficacité et la rentabilité pour toutes les parties prenantes et offrant le service de niveau supérieur que nos clients s’attendent à recevoir. »

Les produits et les logos d’Applied sont des marques de commerce d’Applied Systems, inc. enregistrées aux États-Unis.

Applied Systems est le premier fournisseur mondial de logiciels basés sur le nuage qui servent le secteur de l’assurance. Reconnu comme un pionnier de l’automatisation de l’assurance et comme le chef de file de l’innovation, Applied est le plus grand fournisseur mondial de systèmes de gestion de cabinets d’assurance et de maisons de courtage, au service de clients aux États-Unis, au Canada, en République d’Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, les employés et les produits d’Applied permettent à des millions de personnes partout dans le monde de sauvegarder et de protéger ce qui importe le plus.