Applied offre aux agences des innovations numériques soutenant leur croissance et leur productivité

03 octobre 2022

Les investissements récents sont axés sur la simplification de l’expérience simplifiée, le renforcement de la sécurité renforcée et l’accroissement du rendement, ainsi qu’une meilleure intégration dans la plateforme

UNIVERSITY PARK (Illinois) – 3 octobre 2022 – Applied SystemsMD a annoncé aujourd’hui le lancement des améliorations innovantes applicables à la gamme de services de l’agence. Annoncées lors de la conférence annuelle Applied Net, les dernières améliorations soutiennent les ventes et les occasions de marketing en plus de simplifier les flux de travaux grâce à l’amélioration de la qualité des livraisons, à la simplification de l’expérience utilisateur ainsi qu’à l’accroissement des capacités par l’entremise des partenaires intégrés.

Automatisation de fonctions essentielles
Les dernières améliorations dans Applied Epic simplifient les flux de travaux de l’utilisateur final ainsi que de l’administrateur, réduisant les coûts et les efforts liés à ces opérations et aux technologies de l’information. La sécurité a également été améliorée par le biais de l’identification unique (IU) et de l’authentification multifacteur (AMF).
  • Prégénération des données (amélioration du navigateur) : utilisez les suggestions d’adresse automatiques et la vérification des doublons quand vous entrez dans un compte et que vous saisissez les noms des clients dans le champ de texte dans Epic Navigateur pour simplifier les travaux quotidiens.
  • Notes intégrées au produit (améliorations du navigateur) : soyez à jour relativement aux dernières améliorations du produit par l’entremise des notifications contextuelles dans Epic Navigateur.
  • Téléchargement des transactions grâce à IVANS : grâce à l’accès direct et filtré aux transactions par le téléchargement dans Ivans, lesquelles apparaissent dans l’écran des téléchargements d’Applied Epic, les agents peuvent trouver plus simplement les transactions traitées.
  • État des résultats constamment mis à jour : création d’un état des résultats existants et de rapports d’état comparatifs sur des périodes fixes ou constamment mises à jour dans Applied Epic, simplifiant l’analyse financière et permettant plus de flexibilité.
  • Sécurité améliorée : la sécurité est améliorée pour l’identification unique (IU) et l’authentification multifacteur (AMF) par l’entremise du service de fournisseur d’identité « Identity Provider Service » dans Applied Epic. De plus, la mise en œuvre des protocoles de chiffrement et de sécurité de la couche transport (TLS) offre une protection des données de pointe.

Assurances des entreprises
Les dernières améliorations apportées aux produits d’Applied Assurance des entreprises permettent également la numérisation et l’automatisation des propositions de police ainsi que la coordination de l’expérience entre les agents et les assurés sur l’application. En outre, l’acquisition de Tarmika fournit aux agents un accès aux technologies de pointe en matière de tarification en temps réel ainsi qu’à une vaste gamme de produits d’assurance des entreprises.

• Soumissions numériques Travelers : l’accès aux propositions Travelers (voyageurs) renvoie les soumissions numériques dans Indio par l’entremise d’Ivans API, ce qui permet d’économiser du temps dans la préparation d’une proposition pour un assuré.
  • Plusieurs soumissions de marketing : l’envoi simultané de mises à jour des soumissions à plusieurs assureurs dans Indio permet d’économiser temps et efforts.
  • Téléchargements et révisions par les clients: permet aux clients de réviser une soumission dans Indio et de télécharger une version modifiée du document dans le portail client.
  • Attraction de talents de Tarmika : accès simple et moderne aux flux de travaux concernant la tarification des assurances des entreprises et vaste de gamme de produits offerts par Tarmika.

Ventes et marketing
Les dernières améliorations d’Applied Epic for Salesforce et Applied Marketing Automation aident les agents à conserver l’intérêt des clients et la connexion des vendeurs, ce qui leur permet d’améliorer l’acquisition et la fidélisation de la clientèle.

• Aperçu des pièces jointes : il est possible de visualiser les pièces jointes (du compte ou des polices, par exemple) directement dans Applied Epic for Salesforce.
  • Intégration des soumissions de marketing dans Applied Epic : permet d’afficher les opportunités de nouveaux clients ou de renouvellements, les soumissions et les propositions dans Applied Epic lorsqu’une soumission de marketing est créée dans Salesforce, ce qui permet aux vendeurs de mieux communiquer les besoins de leurs clients potentiels.
  • Intégration des commissions des vendeurs ou courtiers : aperçu des commissions prévues dans Applied Epic for Salesforce en intégrant les renseignements relatifs aux commissions des vendeurs ou courtiers des branches.
  • Plusieurs domaines : gestion des campagnes et du contenu de plusieurs marques dans Applied Marketing Automation, tout en distinguant clairement les marques.
  • Campagnes goutte à goutte prédéfinies : envoi automatique d’une série de courriels à une liste de courriels prédéfinie à une date et une heure précises par l’entremise d’Applied Marketing Automation, permettant aux agents de rester facilement en contact et de partager du contenu pertinent. Les contacts répondant aux critères de la liste sont ajoutés automatiquement à la liste et reçoivent automatiquement le premier courriel suivi des autres courriels prévus pour la période prédéfinie.
  • Lien incitatif «En savoir plus » vers un autre site Web : partage de liens Web grâce au bouton « En savoir plus » inséré dans un courriel ponctuel ou dans une campagne par courriels qui dirige les clients vers le site Web visé pour suivre et bâtir la fidélisation des clients par l’entremise d’Applied Marketing Automation.

Libre-service client
La nouvelle conception innovante et les améliorations d’Applied CSR24 permettent aux agents d’améliorer l’expérience client et le rendement du personnel par une meilleure intégration des autres applications d’Applied.

• Intégration d’Applied Pay : les clients peuvent avoir accès à Applied Pay en s’enregistrant directement dans Applied CSR24, ce qui leur permet d’avoir un seul point d’accès pour les paiements par carte de crédit ou par CCA.
  • Intégration de l’authentification unique (« IU ») dans Indio : le lien direct vers les éléments de l’assuré dans Indio à partir d’Applied CSR24 fait en sorte que l’assuré n’a qu’un seul site à visiter pour la prise en charge de ces besoins en assurance.
  • Intégration de l’automatisation du marketing : partage d’un seul élément de contenu d’Applied Marketing Automation avec un seul contact directement sur le portail d’Applied CSR24.
  • Refonte de l’application mobile pour les assurés : amélioration de l’expérience utilisateur et de la lisibilité en plus d’une apparence et d’une convivialité plus modernes de l’interface utilisateur d’Applied CSR24.

« La connectivité numérique est au cœur de l’innovation en assurance. Sans elle, il y a trop de défis pour les agents, les assureurs et leurs clients en raison de l’inefficacité des processus, de la paperasse inutile, des trop longs cycles de traitement et des moyens déconnectés de partage de l’information », explique Anupam Gupta, directeur général des produits d’Applied Systems. « Chez Applied, nous nous sommes engagés à fournir des innovations simples et pratiques pour chaque étape du cycle de vie de la police et du parcours client par la création d’un cycle numérique complet de l’assurance (Digital Roundtrip of Insurance) afin d’aider nos clients à demeurer compétitifs et à gagner de la vitesse grâce aux possibilités numériques. »

Les produits et les logos d’Applied sont des marques de commerce d’Applied Systems, inc. enregistrées aux États-Unis.

Applied Systems est le premier fournisseur mondial de logiciels basés sur le nuage qui servent le secteur de l’assurance. Reconnu comme un pionnier de l’automatisation de l’assurance et comme le chef de file de l’innovation, Applied est le plus grand fournisseur mondial de systèmes de gestion de cabinets d’assurance et de maisons de courtage, au service de clients aux États-Unis, au Canada, en République d’Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, les employés et les produits d’Applied permettent à des millions de personnes du monde entier de sauvegarder et de protéger ce qui importe le plus.