Applied Systems ouvre un nouveau bureau à Toronto

20 avril 2023

Le nouveau bureau servira de centre canadien pour l’acquisition de talents et les relations avec la clientèle.

Toronto (Ontario), le 20 avril 2023 : Applied Systems a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son siège social canadien à Toronto. Ce nouvel emplacement marque une étape importante pour Applied dans le cadre de ses efforts continus pour étendre sa présence au Canada en soutenant sa clientèle croissante, ses partenaires et ses employés.

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre nouveau siège social au centre-ville de Toronto et de nous positionner au centre de l’un des pôles mondiaux de technologie et d’innovation du Canada, a déclaré Steve Whitelaw, vice-président principal et directeur général d’Applied Systems Canada. Cet investissement marque une transition importante dans nos opérations dans la mesure où nous voulons créer un espace spécialement conçu pour servir de port d’attache pour notre base d’employés en expansion, cultiver la collaboration et maximiser les occasions d’aller à la rencontre des clients. »

Situé au 161, rue Bay, le nouveau bureau offre un lieu de travail moderne et hybride où les équipes peuvent se réunir et partager des idées en personne, tout en profitant des technologies de collaboration qui permettent aux équipes virtuelles de travailler aisément ensemble. Ce nouvel emplacement, en plus de positionner Applied à côté des principales entreprises technologiques mondiales du pôle de technologie et d’innovation qu’est Toronto, offre à l’entreprise un endroit pratique pour accueillir ses clients et partenaires. Applied se concentre sur le service à la clientèle et le soutien aux employés dans un environnement de travail hybride.

Les produits et les logos d’Applied sont des marques de commerce d’Applied Systems, inc

Applied Systems est le premier fournisseur mondial de logiciels infonuagiques du secteur de l’assurance. Reconnu comme un pionnier de l’automatisation de l’assurance et comme le chef de file de l’innovation, Applied est le plus grand fournisseur mondial de systèmes de gestion de cabinets d’assurance et de cabinets de courtage, au service de clients aux États-Unis, au Canada, en République d’Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie de l’assurance, les employés et les produits d’Applied permettent à des millions de personnes du monde entier de sauvegarder et de protéger ce qui importe le plus.